Un Jour Une idée

Prenez Chaque Jour Votre Dose d'inspiration

coiffure homme montpellier

Choisir soi-même une coiffure homme pour la rentrée 2020

La rentrée arrive à grand pas et vous avez décidé de changer de style sans vider votre porte monnaie. Voici un sujet pour vous aider à trouver votre nouvelle coiffure.

Barbe ou pas barbe ?

Si vous le pouvez 2020 est sans nul doute l’année du retour de la barbe. Mais attention !

On ne parle pas ici de ressembler à un ours sorti de son hivernage, il faut tailler votre barber avec soin pour qu’elle ne dépasse pas tout en offrant juste ce qu’il faut de longueur pour ne plus piquer.

Si vous avez déjà une bonne longueur et pas envie de perdre ce travail de longue haleine. Alors brossez, peignez et huilez pour qu’elle vienne souligner votre virilité sans partir dans tous les sens.

Le coup de rasoir à la cote

On a commencé à voir ça en 2019, puis le confinement de 2020 a vraiment lancé la mode alors que tout le monde s’ennuyait et expérimentait avec leurs cheveux.

Il s’agit de tracer un motif, souvent une ligne avec la pointe d’un rasoir dans votre chevelure.

Elle vient se placer comme une limitation entre une zone de cheveux plus long et plus court ou alors pour souligner un style plus travaillé.

Si bien exécuté, vous ferez souvent mouche. Malheureusement ce n’est pas un mouvement facile à réaliser seul devant son miroir.

Si vous voulez optez pour ce style faire appel à un pro permet souvent d’éviter la catastrophe.

Les Montpelliérains ont plus de chance

Si vous vous trouvez dans la région de Montpellier et que vous cherchez des conseils pour parfaire votre look. Chez homebarber.fr ils auront vite fait de vous conseiller et de créer avec vous le nouveau style qui vous ira le mieux.

Barbe ou pas Barbe, Coup de rasoir ou pas, cheveux courts ou longs, aucun homme à être passé entre les mains de ces coiffeurs n’est ressorti le même.

Osez l’expérience.